Affectation à tire définitive
10 postes d'enseignants du second degré en affectation définitive sont à pourvoir à l'université d'Aix-Marseille pour le 1er septembre 2024 au titre de la campagne complémentaire, conformément au BO n°30 du 27/07/2023.
Le dépôt des dossiers de candidature s'effectue par voie dématérialisée via l'application ministérielle VEGA, où figurent les fiches de postes détaillées ainsi que les modalités pratiques de dépôt des dossiers de candidature.
Le dépôt des pièces dans l'application Vega est autorisé du 12 mars à 10h00 au 29 mars 2024 à 16h00 (heure de Paris).
Vous êtes invité-e-s à lire très attentivement les documents explicatifs en ligne et à respecter strictement les consignes et les pièces à fournir avant de valider votre candidature.
Les dossiers peuvent être complétés ou modifiés via l'application à tout moment, tant que la candidature n'a pas été validée par les candidat-e-s : la validation des dossiers dans Vega doit être faite au plus tard le 29 mars 2024 à 16h00 (heure de Paris) : tout dossier incomplet ou non validé après cette échéance sera systématiquement rejeté.
Les noms des fichiers ne doivent pas être trop longs, au risque de ne pas être correctement importés.
Pour toute question complémentaire, veuillez contacter le(s) référent(s) mentionné sur la fiche de poste pour les questions au sujet du profil.