TABLEAUX D'AVANCEMENT DES PERSONNELS DE BIBLIOTHEQUE

La campagne relative aux tableaux d'avancement des personnels de bibliothèque est lancée au sein de l’université d’Aix-Marseille.

Le ministère n'a pas encore publié la liste des ayants-droit mais la DRH souhaite anticiper le lancement de la campagne au niveau de l’établissement pour permettre aux agents de disposer du temps nécessaire à l'élaboration des dossiers.

Les agents seront informés individuellement de leur éligibilité sous réserve de la publication des listes ministérielles.

Les agents et supérieurs hiérarchiques sont invités à prendre connaissance des guides liés à cette procédure :

Le dossier de candidature se compose des pièces suivantes :

  1. Fiche individuelle annexe C2, emplois successifs et état de services à compléter par le candidat ;
  2. Rapport d’aptitude professionnelle annexe C3 à compléter par le supérieur hiérarchique ;
  3. Curriculum vitae (format libre ou modèle CV) ;
  4. Organigramme.

Nous vous remercions de bien vouloir télécharger la dernière version des annexes.  

Les DRH Campus vous accompagnent dans toutes vos démarches RH. Vous pouvez notamment contacter votre DRH Campus par courriel à l’adresse suivante :


* drh-campus-aix@univ-amu.fr    
* drh-campus-timone@univ-amu.fr
* drh-campus-marseille-centre@univ-amu.fr 
* drh-campus-pharo@univ-amu.fr
* drh-campus-luminy@univ-amu.fr
* drh-campus-etoile@univ-amu.fr